Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Is Good
28 mars 2013

Tuto tutu birthday circus

Pour faire un tutu sans couture, rapide et du plus bel effet, suivez le guide!

Il vous suffit d'avoir:

3 mètres de tulle, d'une ou plusieurs couleurs, au choix, pour celui de Manon j'ai pris 4 couleurs!

2 mètres de ruban 

1 paire de ciseaux

 

Découper le tulle en rectangle de 70cm. * 10cm. et les plier en deux.

Mesurer la taille de la future ballerine avec le ruban, et marquer la taille avec 2 noeuds qui serviront de repères car c'est entre ces deux noeuds que l'on assemblera les morceaux de tulle pour faire le tutu.

Pour ma part j'ai ensuite accroché le ruban autour d'un fauteuil pour être libre de mes mouvements pour la dernière étape!

2013-03-05 14

Enfin il faut nouer les bandes de tulle avec ce noeud:

60372542

Et voilà!

2013-03-05 15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 701
Publicité